dimanche 22 mai 2011

premières images


































6 commentaires:

  1. Super photos Emmo !! On reconnait bien le style de ton pauvre père !!
    Un bel avenir de photographe t'attends.

    PS : Gaffe à ne pas prendre tes doigts de pied héhé
    PS2: Papa, tu pourrais lui nettoyer les ongles ... :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est du sang: vieille blessure de guerre !

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens aussi à rajouter que l'apprentissage de la photo est devenue facile pour les jeunes générations. Point and click !

    A mon époque je pense pas que tu m'aurais laissé faire joujou avec tes joujous :)

    En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine série de Monsieur Emmo

    RépondreSupprimer
  4. exact: je ne t'aurais pas laissé jouer avec mon Rolleiflex...

    RépondreSupprimer
  5. on reconnait bien ton style sur cette photo :
    http://3.bp.blogspot.com/-b2lj8ZYQd0M/Tdlpuofd8eI/AAAAAAAABGQ/1lqUdxPepAk/s1600/IMG_8879%2Bweb.JPG

    prise de vue en slibard !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensé exactement la même chose ! Le fameux slip Roux ...

    RépondreSupprimer